Georges Denis , Thérapeute spécialisé dans la déprogrammation des mémoires cellulaires

George Denis , thérapeute spécialiste des victimes d’agressions et traumatismes émotionnel violentes depuis 22 ans , propose un travail sur soi pour éliminer  toutes formes d’abbérations enregistrées au cours de notre vie et ainsi retrouver son équilibre à travers une thérapie de déprogrammation de mémoires cellulaires.

L’être humain fonctionne avec un programme qui lui est propre et obéit à ce programme inconsciemment, c’est de cette façon que certaines personnes sont amenées à vivre des situations difficiles, réitérées et souvent répétées sans pouvoir s’en extraire, ex. : les femmes battues, les pédophiles, les agressions etc …

 

mémoires cellulaires

Cette méthode proposée a pour but de déprogrammer la personne afin de la délivrer de ses émotions.

Cette thérapie diffère de la psychanalyse. Lors des séances de cette thérapie l’individu sera emmené à revivre ses émotions qui l’ont marqué à vie pour pouvoir  l’approfondir étape par étape et trouver l’origine inconsciente qui l’a emmené dans cet état là.

Une fois l’origine trouvée, la thérapie proposée cherchera à déprogrammer les émotions perturbateurs afin de soulager l’individu à vie. Il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances afin de comprendre le fonctionnent et obtenir un bien être.

Georges Denis, thérapeute praticien en mémoires cellulaires à Paris est joignable pour tous renseignements et rendez-vous, au 01 42 26 07 33.

Copyright © 2015. Tous droits réservés.